miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, je me suis trampé dans le lien de ma boutique et su coup ma boutique ne fonction plus dans l'onglet performence champ url là ou on met l'adresse de la boutique j'ai met www.mesSite.com alors qu'il faut que je met que www.monSite.com bref une faute d'orthographe du coup quand je lance le lien correte de la boutique le navigateur charge celui là ou y a la faute d'orthographe donc le site ne s'affiche pas :s comment puis-je résoudre ça sachant que j'ai plus accée a la partie administration non plus dans quel fichier sont enregister ces infos? PS: j'utilise V1,4 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 L'information est stockée en base de données. Donc le mieux, tu te connectes via Phpmyadmin et tu lances une recherche globale sur la BDD avec le terme que tu as saisis dans ce fameux champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 euh je peux pas faire une recherche si j'ai pas le nom du champ, vous aurez pas une idée de nom du champ et nom de la table svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Non en fait ut reches ce que TOI tu as saisis et dans toutes les tables, c'est le plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 hh j'avais cru que tu parle d'une requete qui me facilite la tache ^^ je vais chercher ds les table une par une Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 aucune trace dans la BDD pour le terme en question :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 quelqu'un peu vraiment m'aider je suis bloké Je comprend plus rien avant que je fasse cette modification j'avais heureusement enregistrer une copie de ma boutique et une copie de BDD a part et la quand je les utilise ça me oriente vers le meme lien alors que cé pas les meme fichier ni meme bdd je comprend plus rien :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 normalement tu va dans la table ps_configuration tu cherche PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 et la je met le nom de mon site ou le lien vers la boutique parce que moi par exemple mon site cé www.monSite.com et ma boutique cé www.monSite.com/shop/ je met le quel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 mon site cé www.monSite.com et ma boutique cé www.monSite.com/shop/ je met le quel? cé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 je me suis trampé Ben fais sécher Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 cé ? c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts