Cyclo Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 (edited) Bonjour, Est-il possible lorsque l'on ajoute son image dans sa page produit de conserver son nom (le nom du fichier jpg ou png) et de générer une nomenclature pour les déclinaisons de taille ? Prestashop renomme systématiquement le nom des fichiers images en numéro... Merci !! Edited May 14, 2012 by Cyclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, En activant l'url rewriting, vos images auront un nom en adéquation avec votre produit. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lima1985 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Merciiii beucoup Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
federico8 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, je sais que Prestashop renomme les images avec le nom du produit. Mais je voudrais que mes images ont ses noms originaires: par example, j'ai un product qui s'appelle "product" et apres l'url rewriting, ma image deviendra "product.jpg". Mais je voudrais que son nom serait "image-product-x-y.jpg", son nome originaire. Y-a-t il une manniere pour faire cette chose ci? Merci beaucoup et pardonnez moi pour mon français :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts