marionnette Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, j'ai un site e commerce de vente de fichiers à telecharger www.objectifetudedemarche.com, j'avais commencé à mettre des produits (donc des fichiers) avant la mise en ligne, depuis que tout à été transféré sur ovh donc pour mettre le site en ligne, je ne peux plus ajouter de fichiers (dans les produits) pour les mettre en vente, et ça me met un message d'erreur cf copie d'écran en pièce jointe et ce qui est bizarre c'est que les droits d'écriture sont bien ouverts pour le download et upload sur ovh mon hébergeur. QQN peut il m'aider??? Par avance merci ! Doc1.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, quels sont les droits CHMOD sur le dossier /download/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marionnette Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 merci beaucoup pour votre réponse! alors les droits CHMOD sur le dossier /download/ sont 644 que faut il faire? par avance merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Vous pouvez essayer de le passer en 777. Ça réglera peut être le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marionnette Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 ShagShag, alors on a vérifié et on l'a mis en 777 et ça marche toujours pas....on l'avait déjà vérifié et à priori le problème ne vient pas de là... comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Est ce qu'il ne s'agirait pas d'un problème de propriétaire de dossier ? Toujours sur le dossier download bien sûr. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts