ous92 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, nous venons d'acheter le modules ProductByDomain et nous comptions l'installer sur la version 1.4.7 de Prestashop. Il était indiqué qu'elle est compatible avec la 1.4. Or lors de l'installation, la version du patch qui permet de modifier les classes du core de Prestashop s'arrête au 1.4.0.17. Nous avons tout de même tenté de l'appliquer et nous obtenons l'erreur suivante: PHP Fatal error: Class 'ProductCore' not found in [...]/classes/Product.php on line 12 Nous sommes bloqués car nous devons lancer une multi boutique dans les prochains jours et avons acheté tous les modules PrestaToolBox. Nous ne parvenons pas à joindre leur support technique. Le site est en maintenance, et nous ne sommes pas parvenu à les joindre par téléphone malgré plusieurs tentatives ses derniers jours (répondeur seulement). Si vous avez une PS1.4.7 et que vous avez une multi boutique, nous aimerions avoir votre retour d'expérience / vos conseils sur la configuration du module ProductByDomain. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ous92 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Si je ne trouve pas de patch qui fonctionnent sur la 1.4.7 je risque d'être obligé de prendre une version Prestashop plus ancienne http://www.prestasho...-de-prestashop/ J'espère ne pas avoir à en arriver la. => je viens de tester en installant PS1.4.0 (version stable bien entendu) et j'ai exactement la même fatal error Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Le patch pour la version 1.4.0.17 est valable pour toutes les versions 1.4. les fichiers à recopier doivent aller dans le dossier /override/classes (comme indiqué dans le dossier patch), apparemment vous les avez mis directement dans /classes/ ce qui a effacé la classes ProductCore au lieu de la surcharger. Il faut donc remettre dans /classes/ le fichier original et dans /override/ le patch et ça devrait fonctionner. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ous92 Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Bonjour, je viens de suivre vos instructions et tout fonctionne à merveille. Je vous remercie pour votre réponse. Je vais pouvoir avancer sur ce projet de multi boutique. Cordialement, Ousama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts