ultraxa Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 j'ai un soucis dans la position des produits dans les pages produit (liste produit) je m'explique j'ai une categorie A et 3 sous-categorie a l''interieur j'ai des produits categorieA - sous categorie1 - sous categorie 2 - sous categorrie3 produitA appartient a la categorie A et sous categorie1 en position 1 produitB appartient a la categorie A et sous categorie1 en position 2 produitC appartient a la categorie A et sous categorie2 en position 1 produitD appartient a la categorie A et sous categorie2 en position 2 et produitE appartient seulement a la sous categorie1 en postion1 quand je vais dans les sous categorie , je n'ai pas de soucis , les postions sont bonne par contre quand je vais dans la categorie parente (categorieA) , les produits sont positionnées n'importe comment et surtout , il ne sont pas postionnée de la meme facon quand je vais sur la categorie parente dans le back office comment fonctionne prestashop , j'aurais pensé que les produits pouvait recevoir plusieurs positions possible selon les categorie associés si vos avez une reponse... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, Quelle réponse vous apportez, on voit rien! ça peut être tout et n'importe quoi en partant de vos dires... J'vous donne une réponse tout de même; problème de css, de tpl, de format d'image, de div par fermé etc... en gros certainement un problème d'un truc qui n'est pas à sa place ou manquante... PS : n'oubliez pas de mettre résolu V++ atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 je pense que je me suis fait pas bien comprendre je n'ai pas d'erreur , c'est juste connaitre le comportement des positions de produit faite l'essai de positionner un produit appartenant a 2 categories et de voir si ils ont des positions differente ou pas .. ps:: probleme non resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Si je comprends, vous souhaitez que vos produits apparaissent dans un certain ordre lorsque vous affichez une catégorie donnée Prestashop ne gère pas l'ordre des produits dans chacune des catégories. Ces produits apparaissent dans un ordre "non prévisible" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 position = ordre..... arf dans le forum intégration, on pense souvent css / position du block etc... merci olea pour l’éclaircissement. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineP Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour ultraxa, à tu trouvé une solution pour ton problème? J'ai le même cas de figure, les sous catégorie sont bien triées mais je ne vois pas comment choisir l'ordre d'affichage pour la catégorie "mère". Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
anab1982 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour Ultraxa, As-tu trouvé une solution à ta question? J'ai le même souci pour l'affichage des produits dans la catégorie principale Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts