andy9 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 bonjour, je fait un stage dans une boite de prod/communication de ma region,j'ai travailler sur ce site, je voudrais avoir vos avis www.intimeswatch-france.com perso j'aime beaucoup voila merci cordialement a bientot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Dans l'ensemble rien ne m'attire sur ce site (est-ce lié au fait que les produits ne m'attirent guère ? probablement). Mon point de vue d'expert en mon domaine: vos mentions légales sont incomplètes donc non conformes à la législation en vigueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 le pop up d'ouverture me ferais penser a un site de s.m! le backgound ne colle pas je trouve ! , car il met trop en avant les produits , dissuadant les visiteur d’aller plus loin dans la découverte ! bon travail en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts