Yllen Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Je suis en train de remanier mon site et je pense avoir un problème de chevauchement du breadcrumb par la nouvelle image de mon logo placé dans le header (on voit bien le phénomène avec Firebug). Par exemple, sur cette page qui affiche un photophore en particulier : http://bougiesbijoux...re-glacier.html et où il y a dans le breadcrumb "Accueil>Les photophores>Photophore Glacier", on ne peut pas cliquer sur "Les photophores" et atteindre ce répertoire parent. On se retrouve sytématiquement sur la page d'accueil vers laquelle pointe l'image du header. Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Oui c'est bien cela, ton logo chevauche le breadcrumb. Tu peux arranger cela en ajoutant les propriétés : position:relative; z-index:10; à ton breadcrumb dans le fichier global.css de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Merci beaucoup Divine, j'ai suivi tes indications et ça marche impeccable ! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, N'oubliez pas de modifier le sujet de votre post et d' ajouter "résolu" Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts