paul_moustique Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur une de mes boutiques en developpement. J'ai fait un copier coller d'une boutique. L'ensemble du site fonctionnait à merveille. Et après quelques jours je viens de me rendre compte que les pages produits sont inaccessibles. Je tombe sur une page 404 et ce, même lorsque les redirection sont désactivés. Pouvez-vous savoir comment je peux déjà savoir d'ou vient ce soucis? Est-ce que le mode debug pourrait m'aider? Si oui comment l'activer? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Essaye de régénérer les fichiers HTACCESS, (Outils / Generateurs / htaccess ) Moi ca m'a résolu ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, Je pense à un problème avec votre thème. Avez vous essayé de repasser sur le thème de base pour voir si cela fonctionnait ? Si cela fonctionne, cela vient donc de votre thème. Il arrive que le fait de désactiver la "redirection vers l'url canonique" règle le problème sur les thèmes récalcitrants. Bonne chance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 @lxycom Je ne pense pas que supprimer l'url canonique change le problème, si ce n'est poser problème pour la navigation par la suite. Vraiment, il faut verifier le Htaccess, comme le confirme wizit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonsoir, Il n'est pas sûr a 100% que cela vienne du thème mais c'est une erreur que j'ai déjà rencontré chez des clients. Concernant la solution du htaccess, l'erreur semble, à priori, se poser même lorsque l'url rewriting est désactivée donc... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts