Seo Organique Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Voilà de quoi être plus beau que les autres! plus facilement...qu'avant. http://alturl.com/n3qkd Bon custom! Cdt Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Et on fait pas mumuse avec les étoiles!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Cela fait quelque temps que je souhaite mettre un module rich snippets, mais on en trouve pas mal avec plus ou moins les même caractéristique mais peu compatible 1.5 Après reste Fia, ekomi qui font également sa mais là le tarif est relativement élevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Et on fait pas mumuse avec les étoiles!!!! eeeuuuhhh j'aurais droit de mettre des ch'tits coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Le module est actuellement en cours de migration vers Prestashop 1.5.x. Il sera disponible dès la semaine prochaine. Cela tombre bien, je ferai les tests ce lundi avec la sortie annoncée de Prestashop 1.5.2 Vraiment hâte car votre module est très complet, une fois la mise à jour effectuée je testerais de refaire une validation auprès de Google et vous tiens informer mais il n'y a pas de raison. La seule chose embêtante avec Google c'est de tout le temps changer même les microformats... Donc je comprend mieux pourquoi dans les 1ères places il y a souvent des gros sites, pour nous "les petits" c'est quasi impossible de suivre la tendance tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Je pense en tous cas j'espère que les gens qui achètent vos modules rich snippets sont conscient de cela. Les mises à jour sont faites quand MR google le décide, il faut par la suite faire évoluer le module ce qui ne prend pas 2 min. Merci encore pour le travail fourni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Merci pour ces petits modules, je ne connaissais pas je m'en vais les essayer ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts