sakele Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Depuis hier j'ai cette erreur dans ma boutique, aussi bien en front qu'en back office: Fatal error (Customer -> lastname = CANU.\"chabine\") Donc aussi bien moi que des clients ont cette erreur qui n'arrive pas tous le temps mais régulièrement, en rechargeant la page cette erreur disparait J'ai bien cherché sur le forum mais en vain.... Je n'ai pas de client de nom CANU ou chabine.... Je suis perdu...au secours!!! Merci d'avance alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leadz Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Peux-tu nous donner tout le détail de la Fatal error? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Merci de ta réponse : Donc deux cas possible : côté client front : pages blanche avec écrits : Fatal error (Customer -> lastname = CANU.\"chabine\") côté back office : même message en rouge sous la barre de menu horizontale Je précise que ce message arrive aléatoirement..... Merci Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Peux-tu nous donner tout le détail de la Fatal error? bonjour J'ai un souci de fatal error customer lastname une aide serai précieuse. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts