patrickS Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, je cherche un module pour la vente de carte cadeau utilisable sur tout ou partie des produits du site (pour un produit spécifique ou pour un montant), personnalisable par l'acheteur et pouvant etre envoyée par email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Avez vous regardé du côté de chez Addons ? Avec une petite recherche, je suis tombé là-dessus Je ne suis pas le développeur alors inutile de me poser des questions sur celui ci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickS Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 oui compatible PS 1.1 , ça date !!!! pas possible d'utiliser le montant restant si la somme n'est pas depensée totalement, traductions en français (source developpeur)? aperçu BO ? personnalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Comme dit plus haut, j'ai juste fait une recherche vite fait, c'est vrai qu'il doit y avoir certainement mieux maintenant... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts