Wormholesurfer Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour a tous, je suis dans une galère pas possible... je suis en PS 1.4.4.1 je suis en train de finir mon site pour une ouverture aujourd'hui ou demain hier soir, j'ai voulu debloquer l'acces au FO de mon site meme desactive à un amis en allant dans le menu "preference, ip de maintenance" et en rentrant son adresse IP deja mon ami n'as pas eu acces au FO mais a eu droit a ceci : " Forbidden You don't have permission to access /shop/index.php on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request." et depuis plus personne n'as mon message de maintenance comme avant avec mon logo et le message qui indiquais que le site etait ferme pour maintenance et mis a jour ... Comme faire svp pour retablir la situation ? l'adresse de mon site est : www.ludiworld.com merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Merci de donner un titre plus explicite à ton topic. Merci de poster dans les bonnes sections. Ce forum n'est pas fait pour ce genre de demandes. Topic fermé. Merci de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts