pecheurdunet Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 (edited) Bonjour, ayant réalisé la maj de Presta 1.4.7.3, un soucis est survenu : avant la maj, sur GG analytics j'avais bien dans la section "temps réel" les url completes des pages que les visiteurs regardaient. une fois la maj de presta réalisée, je n'avais plus sur GGA, que "product" ou "category" qui s'affichait lorsqu'un visiteur etait sur une page ou une catégorie. J'ai donc réinitialisé le module analytic de presta, du coup desormais GGA ne me donne plus aucune données, il ne vois plus les visiteurs en ligne ! j'ai donc desinstallé le module analytics de presta, reinstallé, entré mon code GGA, idem plus rien. Auriez vous une idée?? par avance je vous en remercie Edited May 15, 2012 by pecheurdunet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheurdunet Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Bonjour, serais je le seul a rencontrer ce probleme? ce que je ne comprend pas si je regarde le code source de ma page d'accueil le script Analytic est bien présent mais GG A me dit qu'il lui est impossible de recuperer ce code et qu'il ne doit pas etre présent sur ma page!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 En plus c'est l'ouverture de la pêche aux carnassiers! je comprends votre désarroi! pourquoi n'utilisez vous pas les autres méthodes d'implantations proposées par GGA si le module en question dysfonctionne? Cordialement, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheurdunet Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 J'ai essayé de coller le script GGA directement dans le header.tpl de mon thème : idem GGA ne detecte rien, c'est a n'y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre moi aussi un problème avec les stats google analytics. Le code est bien en place sur la boutique dans le module google analytics. Il est bien apparent dans le code de chaque page. Pourtant, aucun donnée dans prestashop et aucune donnée dans analytics... Je me tire les cheveux depuis une semaine et malgré les recherches sur le web, aucune piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Pour info, j'ai résolu mon problème. Je faisais un copié-collé du code Google Analytics dans le module de Prestashop. Cela entraînait un problème de caractères : les tirets étaient trop longs. Il faut donc remplacer les tirets dans le code ajouté au module google Analytics de Prestashop. Utiliser les tirets de la touche 6 ou de la touche - ... c'était ça la solution ! En espérant que ça puisse en aider d'autres, bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheurdunet Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 wowwwwwwwwwww !!!!! merci du fond du coeur BubbleWorld j'ai modifié les tirets trop longs(et oui tout augmente ) et cela fonctionne comme avant, merci merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
safarikas Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Pas possible de tomber dans une erreur aussi banal. LE défaut des fanatique du ctrl+c et ctrl+v Merci pour ce post çela fais une semaine que je traine ce problème @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts