stek Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour automatique de ma boutique vers la version 1.4.7.3 depuis 1.4.5 ou 1.4.6 (désolé, je ne sais plus), les commandes pourtant valides apparaissent sans statut. Je ne peux pas les voir depuis l'onglet commandes, seulement depuis l'accueil, et en cliquant dessus ça apparait annulé, ce qui n'est pas le cas: Il faut maintenant que je change le statut manuellement. Savez-vous ce qu'il faut faire pour corriger cela? D'autres cas identiques? Les paiements sont par Paypal et livraison module So Colissimo. D'ailleurs l'info sur la livraison indique maintenant systématiquement l'adresse de la personne et pas le relais colis quand c'est le cas. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Avez vous accès à la base de données ? Quel est l'id_state de cet id_order lorsque celui ci est vide ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stek Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Bonjour, J'ai accès à la base de données, toutefois dans quelle table puis-je vérifier cela? Par exemple dans ps_orders, il n'y a pas id_state. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lev770 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 bonjour stek a tu trouver une solutions je le meme problleme merci davence Link to comment Share on other sites More sharing options...
stek Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Non désolé, je n'ai toujours pas trouvé, je change encore le statut manuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts