rangdalf Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, J'ai une arborescence du type: Catégorie |_ SousCat1 |_ Produits |_ SousCat2 |_ Produits |_ SousCat3 |_ Produits Je cherche à faire apparaître une image par sous catégories plutôt que faire apparaître les produits. Je suppose cela faisable mais j'ai pas trouvé. Merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez pas faire apparaitre les produits au niveau de la catégorie mais seulement les sous-catégories ? Si tel est le cas, vous devez travailler dans le fichier category.tpl de votre thème et supprimer la ligne qui fait un include de product-list.tpl. Bon courage Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rangdalf Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je souhaite avoir dans la partie droite (celle ou tous les produits sont listés) les sous catégories si la catégorie sélectionnée a des sous catégories et les produits si elle n'en a pas. Je regarde le code des fichiers que vous avez cités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rangdalf Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Bonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que je cherche à faire. Quand je clique sur une catégorie je veux afficher la liste des sous catégories. Un clic sur cette sous catégorie affiche si les produits si il n'y a pas de sous catégorie à cette sous catégorie Comme sur la capture d'écran jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
rangdalf Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Personne ne sait comment obtenir le rendu du fichier joint dans mon précédent message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Personne ne sait comment obtenir le rendu du fichier joint dans mon précédent message? Salam Dans category.tpl de ton thème remplace {if $products} par {if !isset($subcategories)} Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, j'ai exactement le meme pb que rangdalf, mes sous catégories ne s'affichent pas. Lorsque je clique sur ma catégorie principale, j'ai tous mes produits en fouilli qui apparaissent. Et je voudrai bien afficher, comme dans le thème par defaut de prestashop : les sous catégories puis les produits. Mais quand je regarde mon fichier category.tpl, je ne comprends rien : category.txt J'ai aussi 2 autres fichiers qui s'appellent category-cms-tree-branch.tpl et category-tree-branch.tpl. Ils servent à quelque chose dans tout ca ? Quelqu'un peut regarder à quelle ligne il faut rajouter la ligne donnée par danger-m s'il vous plait ? Merci, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts