lbazerque Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour à tous, J'ai lu, un peu à droite à gauche, mais ce que j'ai lu n'a pas fonctionné chez moi ... Alors voilà, j'ai des caracètres accentués dans mes bases de données, ou encore des ç ... le hic, car il y a toujours un hic, c'est que tous les produits de ma base sans caracètres spéciaux (é, è, à ç, ë ...) s'affichent très bien, mais tout ce qui comporte ces dits caractères ne s'affiche pas, voir me génère des pages produits blanches .... J'ai vérifié ma base, elle est en utf8_unicode_ci mes tables en utf8_general_ci (<-- je me demande si ce n'est pas ce qu'il faudrait que je change, mais je n'ose le faire sans avis de la communauté). Si quelqu'un a une tite idée, ou pourrait me confirmer l'élément à changer, je suis preneur ... ^^ D'avance merci laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbazerque Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 En fait, en poussant plus loin, partout ou il y a des accents, des trémas, des + des -, des cédilles, les images ne s'affichent pas et les liens sont foireux ... snifffffff .... Help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbazerque Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 En fait, j'ai un peu avancé, le problème n'existe que si j'active les URL simplifiées, à l'inverse, si je désactiveces dernières, tout fonctionne bien ... mais j'aimerai bien pouvoir les activer et que le tout fonctionne correctement ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts