pocket Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, J'ai un soucis, j'ai mon bloc "Nouveaux produits", jusque la pas de soucis, il m'affiche bien les 3 items demandés, mais les images au dessus sont décalés, l'affichage n'est vraiment pas top. Je ne trouve pas ou supprimer cette partie, ou comment n'afficher qu'une image en haut ? ou meme des mini vignettes a coté de chaque nouveau produit.... Enfin une quelconque soluce pour ne pas avoir cet affichage d'image décalées. EN vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, utiliser Firefox > Firebug pour gérer la feuille de style et en 10min c'est règlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Salut Pocket, sans lien ça sera difficile. Peux-tu nous en donner un ou travail tu en local? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 en maintenance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Ouuuups désolée, j'ai mis ca en ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Fichier Shop/themes/prestashop_new/css/modules/newproducts/blocknewproducts.css tu enlèves à la ligne 12 tu enlèves margin-left: 30px; à la ligne 6 tu enlèves margin-right: 20px; Mais pour que ce soit mieux affiché en fait tu mets : ligne 12 et ligne 6 le margin-left et margin-right à 10px tu devrais vraiment utiliser firebug ! en 30 secondes tu aurais réglé ton problème. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Un grand merci pour ton aide, mais du coup l'affichage n'est pas tip top niveau taille des images... Saurais tu m'aiguiller pour mettre des mini vignettes carrées a gauche de chaque intitulé ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 à gauche de chauqe intitulé ... là c'est autre chose ... C'est pas hyper compliqué mais là il faut remanier le fichier car pour le moment tu as une liste d'image ( ul > li ) puis une liste de définition pour ce qui suit (df > dt) Donc euh ... là çà demande un peu plus de personalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts