Epeios Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, je n'ai pas activé le ssl ni dans prestashop ni dans apache mais certains lien de mon prestashop sont du type ssl.monsite.net/.... cela tombe donc sur la page d'erreur. quand je change cette adresse e rempladant ssl par www cela fonctionne. je souhaite donc supprimer le fait que ces liens se font en ssl. (il s'agit du lien parrainage dans le bloc mon compte, alors que tous les autres lien sont bien en www, mais aussi les étapes de validation et choix de mode de paiement) merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epeios Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 j'ai résolu mon problème en allant dans Préferences/SEO&URLs en bas de la page dans la case "Shop domain name for SSL" j'ai indiqué la même adresse que dans "Shop domain name" c'est a dire transfromé le "ssl." en "www." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epeios Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 par contre je ne sais pas comment indiqué que le topic est RESOLU :-) une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour Pour mettre le topic en résolu cliquer sur le bouton modifier du 1er post et Éditeur complet, puis vous marquez [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epeios Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Done Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts