Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

grand débutant, je n'ai jamais eu avant l'occasion de mettre en forme un site internet et je dois bien avouer que ma ténacité est aujourd'hui grandement mise à l'épreuve...

Mon problème est somme toute assez simple ; je voudrais remplacer la présentation des produits telle qu'elle est proposée par le thème de base de la version 1.4.7.3 de Prestashop (par exemple celle qui illustre la catégorie Ipods) par une présentation "horizontale" telle que celle de ce site : http://monsterfactory.net/monsters.

Pour le dire autrement, je souhaiterais n'afficher que l'image des produits sans les boutons "ajouter au panier", "voir le produit" ou encore "comparer", sans même que ne soit affiché le prix et qu'en la cliquant la photo (format réduit) renvoie à la fiche détaillée depuis laquelle le visiteur pourra à ce moment là ajouter au panier.

J'ai bien déjà déjà déplacer de long en large la "firebug" pour essayer de comprendre où ces transformations pouvez se jouer, il me semble qu'il me faudrait aller voir du côté du code html, mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connaît rien.

Existe t'il du moins un module payant ou non qui me permettrait d'aménager mes pages comme je le souhaite, sinon qu'elle manipulation devrais-je opérer pour y parvenir.

D'avance merci à toutes les bonnes volonté qui voudraient bien me dépanner par quelques éclaircissement judicieux.