Jump to content

de nouveau une question bete

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je ne comprends pas comment fonctionne le menu et les catégories.

En fait le but serait de mettre tout ce qui est (accueil, espace client, contact, plan du site et favoris) dans la même barre que la ou j'ai mis "boutique" est ce que c'est possible ?

Merci d'avance

D'habitude je fais ca à la main (en code) je n'ai pas l'habitude des cms..

Merci pour vos réponses !

le site : http://kombuchakefir.com

Faut voir avec le thème mais je pense pas que le menu horizontal soit modifiable via le BO, jette un oeil dans le fichier themes/nom_du_theme/css/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.tpl si tu veux bidouiller le truc.

Pour les onglets ipods... ce sont les catégories où tu ranges tes produits, à voir dans le backoffice, onglet catalogue.

Mais ton menu déroulant tu le configures via le BO. Tu dois pouvoir mettre un nom quelqu'un et y associer un lien.

Tout doit être indiqué dans la documentation du thème ( regarde dans le zip ), sinon tu peux contacter le vendeur, il t'expliquera comment fonctionne ses modules.

Je vais me faire huer mais BO cest backoffice?

Le menu déroulant c'est moi qui l'a fait. Mais ce que je voudrais c'est mettre tout ce qui est au dessus sur la ligne "boutique". Je l'ai fait via le cms, franchement je trouve que c'est bien compliqué tout ca. J'ai la tete en feu

le backoffice c'est la partie administration de ta boutique ^^

Bah si tu l'as fait seul tu récupère les liens et tu les mets en dur dans ton menu, je vois pas ce qui t'embête. Ensuite tu désactive le module "lien permanents" pour retirer les onglets.