ousso Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 bonjour a tous , je suis un étudiant et je passe mon pfe avec le Package prestashop et je veux développer un module lorsque vous cliquer sur un bouton j'aime sur un produit le prix de ce produit diminue avec une pas qui nous accorde a ce produit merci de m'aider comment la développer Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 un module lorsque vous cliquer sur un bouton j'aime sur un produit le prix de ce produit diminue jusque là j'ai compris avec une pas qui nous accorde a ce produit là j'ai rien compris !?!Pouvez-vous reformuler votre phrase ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour Si je comprends bien quand un client vois un produits qui lui plait il clique sur le bouton J'aime de facebook et comme récompense il recevra une réduction immédiate sur le produit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Il n'y a pas déjà un module qui le fait par hasard ? Il me semble avoir vu un truc de ce genre là dans le top de Addons... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 il cherche pas un module tout fait mais comment le développer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Ha oui c'est exact 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 On va attendre qu'il vienne nous expliquer clairement les choses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ousso Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 dsl pour ce retard je passe mon pfe avec prestashop ; le logique de module est un enchère hollandaise descendent prix de produit sera diminue lorsque l'utilisateur Click sur j'aime ou même un bouton ; et le prix diminue avec une pas . Mon problème maintenant est comment lorsque j’appuie sur une bouton (.tpl) il appel une fonction de .php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Là je ne peux vous être d'une grande aide dans ce développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts