pleindeblagues Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, Je posséde un site avec le CMS Wordpress. J'aimerai rajouté sur un sous domaine (boutique.***.fr) une boutique via prestashop. Wordpress utilise une DB ou il reste 1GO de disponible, mon hebergeur me permet d'avoir qu'une seule et unique DB mysql (1and1 essential). Est ce que je peux installer prestashop sur cette mm base ? Cela ne va pas effacé ma base WorPress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Vous pouvez, en ayant un préfixe différent de WP évitant ainsi d'écraser les tables existantes. (merci à mon collègue Bruno-STC pour ces infos, occupé ailleurs mais disponible pour moi au téléphone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleindeblagues Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Hahaha Ok j'ai fait un test ca marche, mais je me suis retrouvé avec monsite.fr/prestashop/ Ce que je voulais c est l installer en sous domaine boutique.monsite.fr je suis chez 1and1 mais la je seche... J'ai créé le sous domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 De mémoire, chez 1&1 vous pouvez faire pointer votre sous-domaine sur le répertoire prestashop depuis votre admin 1&1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleindeblagues Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 En fouillant je crois avoir trouvé je vous dis ça une fois l upload fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts