florian95 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour vous poser une question qui peu parraitre idiote mais je ne sais pas comment faire pour modifier mes onglets(ipod, accessoire,portable) et ceux qui sont au dessus puis ceux au dessus accueil etc... De plus j'aimerai modifier les liens dans le footer( en supprimer ou modifier) D'habitude je fais ca à la main (en code) je n'ai pas l'habitude des cms.. Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Peux-tu donc être un peu plus explicite sur ton début de post ? Pour le footer, as-tu un module spécifique ? Un minimum d'infos voire un lien peut servir à t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Oups j'ai oublier de donner le lien du site dsl... c'est http://kombuchakefir.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 En fait le but serait de mettre tout ce qui est (accueil, espace client, contact, plan du site et favoris) dans la même barre que la ou j'ai mis "boutique" est ce que c'est possible ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts