2l-Network Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Bonsoir,Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer le module de paiement "Receive & Pay" ?Si oui, existe t-il un module spécifique à ce mode de paiement ?Merci d'avance,Cordialement,2l-Network Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Quelqu'un utilise déjà un module "Receive & Pay" ?Cordialement,2l-Network Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Bonjour, je suis aussi intéresser mais si jai bien compris pour ouvrir un compt chez eux il faut avoir pas mal d'euros ?Je me trompe ou bien ya rien a payer pour etre payer par Receive Pay ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Bonjour poponon tu ne doit avoir moultes euros pour ouvrir un compte receive & pay, ce service et ouvert à toutes les boutiques de la plus petite à la plus grande.Comme une banque il te prenne une commission sur les ventes par cb mais pas à crédit.c'est juste le module qui coûte cher phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 ou on peut trouver ce module a installer pour prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 toujours pas d'info pour trouver ce module car je suis inscrit sur le site mais en aucuns cas on me propose un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bientot disponible sur Prestastore:http://www.prestashop.com/blog/article/prestastore_include_in_the_prestashop_12_version1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bonjour, le module Fia-net Receive & Pay est désormais disponible sur le PrestaStore à a cette adresse. Fia-Net Receive & PayCordialement Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts