Dev On Web Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, j'ai remarqué que les boutons de contrôle tels que enregistrer, supprimer, créer, etc qui apparaissaient en gros dans une barre en haut des pages admin du BO ont mystérieusement disparus depuis quelques mises à jour SVN. Il semblerai que ce soit un soucis avec le CSS car ils apparaissent maintenant sous forme de texte. Je met un screenshot du phénomène^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, je n'ai pas de soucis, ça vous le fait toujours après un update là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Salut, Oui toujours, je me demande si ce problème ne vient pas d'une modification perso dans ce cas... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Il semblerait qu'il me manque des classes ! J'ai vu avec firebug qu'il manquait <div class="toolbar-placeholder"> et <div class="toolbarBox toolbarHead" style="width: 1873px;"> oO Je ne vois pas ce qui peut les empêcher d'être là... Même en virant mes overrides, le soucis persiste, bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Problème résolu en supprimant le dossier admin puis en uploadant un tout neuf... Il devait être corrompu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Oui probablement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Hihi c'est joueur les scripts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts