RapidRaise Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour voilà mon souci. Aprés avoir été hébergé chez un ami je suis parti sur OVH. Les transfert de fichiers la base de données tout est nikel, sauf que lorsque je vais sur mon site les images de mes produits ne s'affichent pas alors que ça le faisait au préalbale. Quand j'essai de re faire un imprt csv des mes produits via le back office je suis dégagé au bout de 60 s pas mon hébergeur avec un error 500.... J'ai importé par le ftp tout le fichier photo de mes articles sur mon hébergeur au dessus de la racine de mon site et j'ai dans mes csv refait aussi les adresses (url) de mes images correctements mais, un je suis dégagé au moment du transfert et deux cela fait maintenant plus de 15 jours que je cherche comment je pourrai faire en passant par les tables ou fichier soit du site soit de phpmydamin... En clair j'ai besoin d'un coup de main et je n'en peux plus de me coucher à 3h du mat et flancher sur ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, Pour commencer, l'erreur 500 au bout de 60s vient d'un timeout imposé au hébergement mutualisé. Vous ne pourrez rien faire contre ça malheureusement. Concernant les visuels produit, pkoi avoir refait l'url de vos images si vous avez simplement changé d'hébergeur ? Cela n'était pas nécessaire et le problème vient surement de là. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RapidRaise Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 quand les imports sur le nouvel hébergeur a été fait j'avais déjà ce souci. L'adresse était du style : /home/www/monsite.fr/www/image_prestashop/mon_image.jpg Et ça, ça fonctionné sur l'ancien hébergement. Ayant déplacé le fichier "image_prestashop" à la racine de mon site sur le ftp ovh j'ai du mettre l'url suivante : mon_login_ftp:[email protected]/image_prestashop/mon_image.jpg (j'ai omis de mettre volontaire ftp:// devant pour éviter de créer un lien) Et là ça ne fonctionne plus et surtout ça ne fonctionné pas avec l'ancienne URL... maintenant je me pose la question si j'avais transféré ou pas le fichier "image_prestashop" à la racine du nouvel ftp ovh avec la première url....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, Si j'ai bien compris le lien vers votre image est ftp://..... Soit, La Force vous permet d'appliquer des techniques qui me sont inconnues, soit votre installation Prestashop doit être "spéciale" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 tu doit mettre ton repertoire image_prestashop dans le repertoire www du ftp de ovh et non a la racine et tu y accede via monsite.fr/image_prestashop/mon_image.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 http://www.monsite.fr/image_prestashop/mon_image.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts