gibidi Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bonjour, Mise a jour ok. Sauvegarder votre base de donnée ensuite Téléchargement du module de la nouvelle version autoupgrade 0.3.4 via : http://www.prestasho...autoupgrade.zip Aller avec votre ftp dans module et supprimer celui existant ensuite mettez la nouvelle version à la place. Vider le cache : Aller aavec votre ftp dans tools > smarty > compile et supprimer tous les fichers sauf le ficher index Also save images Oui Non You can exclude the image directory from backup if you already saved it by another method (not recommended) Keep theme "prestashop" Oui Non If you have customized PrestaShop default theme, you can protect it from upgrade (not recommended) Keep translations Oui Non If set to yes, you will keep all your translations Keep default mails Oui Non If set to yes, new mailtemplate will be added but old will not be overwritten (not recommended) Deactivate custom modules Oui Non ensuite suivez la procédure indiquer et metter toutes les options a "non" sauf Deactivate custom modules (une faute "manque un "S" a Desactivate.) mettre "oui" Module version : Your version is up-to-date (0.3.4) Root directory status : fully writable Upgrade available : You already have the last version. Shop deactivated : Oui PHP time limit : disabled Options chosen : voila.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Alors perso j'ai un problème quand je clique sur install il me met un message d'erreur et idem dans l'onglet upgrade (voir images ci dessous). Comment faire pour qu'il fonctionne ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour Télécharger autoupgrader dernière version : http://www.prestashop.com/download/autoupgrade.zip Enlever celui que vous avez actuellement Le message en haut peut apparaitre même s'il est installer rafraichissez ou fermer et re ouvrez le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
studioouest Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjour, J'ai actuellement la version 1.4.6.2 et je voudrai evoluer vers 1.4.8.2 Je n'ai pas trouvé de procédure claire. J'ai l'impression que je me lance dans une opération risquée.. J'ai téléchargé le module autoupgrade mais je me pose la question de l'utiliser. De plus certains developpement n'ont pas du utiliser les possibilités encore jeunes de " l'override" du coup, ça risque d'être un sacré casse tète.. n'y a t'il pas quelque part la bonne procédure à suivre ? Merci Edited May 21, 2012 by studioouest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts