divers972 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bonjour Avant tout Voici ma config : PHP Version 5.3.3-7+squeeze8 PS v1.4.7.0 Serveur dédié OVH Debian J'étais en PHP 5 sur mon ancienne install (même config que ci dessus) et aucun soucis. J'étais sur la Gentoo release 2 et je pouvais changer de version PHP d'un simple clic. Actuellement, je teste la DEBIAN, et j'ai le bug suivant dû à la version du PHP : Notice: Undefined variable: smarty in /var/www/www2/override/classes/FrontController.php on line 45 La page s'affiche, mais avec cette erreur tout en haut. Tout à l'air de fonctionner sauf cette erreur. Y'a t-il des choses à configurer en plus en PHP 5.3 ? Pour info, sur un autre serveur mutualisé (phpnet) qui fonctionne sous PHP 5.3 (identique à la mienne), tout marche sans problème. Pensez-vous que cela provienne du fichier php.ini ? Quelles sont les différences de ce fichier entre la version PHP 5 et PHP 5.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 "RESOLU (en quelques sortes)" J'ai modifié, dans le fichier php.ini : error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED en error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Pas vraiment résolu mais caché ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Oui mais sans le savoir, je trimballais cette erreur depuis la version v1.2.5 ... J'ai pas vraiment réussi à trouvé la solution, enfin, j'ai jamais eu la force ! NB : aussi bien qu'en mutualisé, qu'en dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts