ritchie Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 bonjourVoilà j'ai consté ce petit souci (ou bug ?), lorsqu'on utilise un bon de réduction, le nom du produit n'apparait pas dans la page de paiement de Paypal, on peut lire simplement : Mon Panier et le prix et c'est tout .Sans bon de réduction cela marche impecD'ou cela peut-il venir ?voici l'illustration, pas de description du produit, le bon de reduc n'apparait pas, le client ne sait plus ce qu'il a acheté !! (et c'est pareil sur la page en ligne)http://img18.imageshack.us/img18/2505/paypalrediuc.jpgmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 a priori il semblerait que cela reste un todo à la charge de paypal, quelqu'un peut me confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 bonjourbon apparemment je suis le seul a avoir ce pbjoyeuses paques Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Bonjour,J'ai constaté le même problème sur le sandbox, avez-vous trouvé une solution ?Slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts