johanna73 Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 bonjour je souhaite élargir les onglets "accessoires" et "en savoir plus" mais je ne sais pas quel fichier css modifier. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, Il s'agit du fichier global.css de ton thème. Aide-toi de Firebug pour repérer les emplacements des éléments que tu souhaites modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 merci j'avais essayé avec Web developper mais je ne cherchais pas la bonne class. Pour mon problème il faut que je modifie les images, je laisse tomber car je vais essayer de faire sortir l'onglet accessoire avec ce module : http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/33-product-accessories.html Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Super, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts