L-art-et-creation Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une offre prestashop afin de développer mon activité en ligne. J'ai également acquis le livre guide de l'utilisateur ainsi que celui des éditions eni. Je compulse dans tous les sens mais je suis dans l'expectative concernant le module frais de port et transporteur. En effet, actuellement ma clientèle se trouve en Belgique et en France. J'aimerai pouvoir configurer et utiliser 3 services de livraison dont les montants sont différents bien-sûr par rapport au poids mais également au pays. De plus malgrè la possbilité de gestion du poids, il y a aussi le type "d'emballage" à gérer. Je m'explique, par exemple en belgique de 0 à 2 kg en national, le forfait est de 5,58 € mais si vous savez mettre l'article dans une enveloppe style lettre max (format DVD épaisseur 2cm) alors pour 1kg max vous passez à 3,80 € Il faut être honnête, c'est à s'arracher les cheveux....Mais je voudrais offrir le meilleur rapport qualité/prix à mes clients. D'autre part, étant débutant avec prestashop, j'imagine que lorsque le client crée un compte, son adresse de livraison supprime certains services ? Je ne souhaite pas me retrouver avec une commande avec un mauvais transporteur et un mauvais montant de frais. J'espère avoir été assez clair dans mes propos, dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le faire savoir. Dans l'attente de vos réactions et éventuelles aides, Cordialement Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts