reninorman Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour voila je vais vous expliquez mon soucis depuis aujourdhui. je suis en phase final au niveau de mon site prestashop 1.3.6 et jai le theme children jai auj installer paypal integral avec succes et depuis , alors je ne sais pas si cela a reelement un lien ou pas mais mes produits ont disparu une premiere fois ds le panneau d'amin, puis tout es reaparu mais quand je clique sur le panier pour faire simu dachater, larticle ne figure pas . ce soir pareil, tout a a nouveau disparu et reaparu jai besoin daide on ma parler dun iframe... virus mais je sai pa trooooooo merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour, 1- vous pourriez faire un minimum d'effort, il y a quasiment une faute par mot 2- version 1.3.6 ??? ce n'est pas plutôt 1.4.6 ? 3- vous avez un message d'erreur ? coté front office tout va bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reninorman Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 2- Ma version prestashop est bien la 1.3.6.0 3- Aucun message d'erreur (quelques unes de mes catégories disparaissent sur mon back et front-office sans aucune raison). voila mes informations actuelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts