Jump to content

Plus d'affichage des prix / bouton "ajouter au panier" !

chewb

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur PrestaShop : je ne maitrise pas encore super bien le système, bien qu'il soit assez intuitif.

Bref, j'ai un énorme problème : les prix ne s'affichent plus sous la description d'un produit, plus non plus de bouton "ajouter au panier" qui était présent il y a quelques temps.

J'avais essayé le mode "catalogue" (si quelqu'un connait une astuce, module, ou n'importe quoi qui permettrait d'utiliser le mode catalogue en conservant les prix, je suis preneur), mais je l'ai désactivé, souhaitant conservé l'affichage des prix de mes produits.

J'ai du toucher à quelque chose, mais alors quoi ... Je suis sous PS 1.4.6.2.

Le hook (si j'ai bien saisi le nom) "Payment" est vide, or étant donné son nom, j'ai l'impression qu'il ne devrait pas l'être, et que mon problème provient surement de là.

Ce système de panier est-il géré par un module ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis dans une sacré galère.

Merci d'avance !

Oui, tout est actif.

De plus je tiens à préciser que quand je navigue dans les catégories, le prix s'affiche. C'est uniquement dans la fiche produit que le bloc sensé contenir prix et bouton "ajouter au panier" est vide ...

En tout cas merci beaucoup pour la réponse rapide !

Bon et bien problème résolu.

J'avais oublié, mais j'avais fait une modification dans un fichier css, afin de supprimer le bouton d'ajout au panier : sauf que j'avais masqué tout le bloc.

Encore merci pour ton aide Cédric.