chiff-chaff Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Suite a des soucis de lenteur sur mon site, j'ai contacté plusieurs fois OVH. Voici une des réponses qu'il me font ci-dessous en vert. Je ne comprends pas ce que ça signifie. Est-ce dû à une contrainte liée aux modules de prestashop ? ou cela se situe-t-il ailleurs ? Et comment faire pour y pallier simplement ? Bon week-end Actuellement avec votre offre vous êtes limités à 10 connections simultanées car vous utilisez une base de donnée de modules. (celle-ci non pas les même caractéristiques que les bases de donnée lié à votre hébergement). Si vous le souhaitez vous pouvez toujours basculer votre base module vers une base lié à votre hébergement vous bénéficierez de 30 connections simultanées. Dans ce cas il vous faudra, installer votre propre phpmyadmin, faire la sauvegarde , créer une nouvelle base de donnée, réimporter votre sauvegarde et afin changer les codes de votre script de connection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Salut, Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ce genre de raison. PrestaShop tourne généralement bien chez OVH. En tous cas leur message d'erreur est truffé de fautes. Ca ne fait pas très sérieux... Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Merci Patrick pour votre information. D'après vous s'il y a beaucoup de connections en même temps (genre 30 personnes sur le même site) il n'y a aucune raison par la constitution de Prestashop que ça crée les problèmes que je rencontre qui sont du type "Link to database cannot be established" ? Pour les fautes d'orthographes, vous avez raison... Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts