anni Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour Je viens d'installer le module de lengow1.4 afin d'exporter mon csv , je suis sur la version 1.4.5 de prestashop , quand j'ai suivi le tuto d'instalation à la lettre , mais quand je passe au lien : ocalhost\prestashop\modules\exportLengow\export.php pour generer mon csv il me donne cette erreur : Fatal error: Class 'Module' not found in C:\....\modules\exportLengow\exportLengow.php on line 3 si quelqu'un pourrait me cibler une piste . Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 [sujet déplacé. Merci de poster dans la bonne section.] Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bonjour Permettez de faire une petite up , si quelqu'un SVP à deja travailler avec le module lengow surtout installer sur la version presta 1.4.5 , m'informe si n'a pas eu de probleme lors d'export du CSV ainsi aprés avoir donner l'url de generateur c'est quoi l'etape suivante . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts