letty Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, je sais qu'il est possible d'intégrer le panier et le compte client prestashop dans un site vitrine mais j'ai beau faire toutes les recherches possibles, je n'arrive pas à retrouver le post qui indiquait les codes à insérer. Je souhaite donc intégrer ces deux éléments clés afin que le client ait accès de n'importe quelle page du site (spip ou presta) à son panier et son compte prestashop. Merci vivement pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, Vous voulez vraiment intégrer un panier Prestashop dans un site créé avec le cms SPIP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letty Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Oui tout à fait, afin que l'utilisateur ait toujours accès à son panier quelque soit l'endroit où il se trouve (partie SPIP ou partie Presta). Juste à titre informatif et pour être redirigé vers le panier presta par lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Comment est-ce construit ? Spip dans Prestashop ? A coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letty Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Désolé pour ce retard, mais je ne reçois pas les notifications de réponse par mail... C'est peu pratique. En fait SPIP est à la racine et Prestashop est dans un dossier "shop". L'idéal serait de récupérer le header et le footer de prestashop à la manière du couplage Presta / Wordpress. Mais le code wordpress est bien différent de SPIP et je sèche un peu. Bien que depuis je sois passée à Wordpress pour le couplage, je reste tout de même intéressée par des réponses concernant un couplage avec SPIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts