sabsworld Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour changer de FOOTER (pied de page) pour CHAQUE page de produit ou au moins pour chaque page de catégorie? Je souhaite adapter mes liens de pied de page selon les thèmes des catégories. Pour le moment, d'après mes connaissances, je pense que l'on peut faire que un seul footer pour le site complet. Merci d'avance! A bientot Sahbi www.idee-de-table.fr Prestashop 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, C'est possible mais il faut que tu touche au code en ajoutant des conditions. Par exemple si tu veux qu'un lien ne soit affiché que sur une certaine catégorie, tu récupère l'ID de la catégorie en question et tu ajoutes à ce lien la condition {if category->id = 2} ... {/if} dans le fichier tpl. Bon ce n'est qu'un exemple pour te donner une piste de réflexion, après il faut voir quelles variables sont déclarées sur tes pages et comment elles sont appelées (syntaxe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 il y a le module Footer Advanced by category qui permet de mettre un footer différent par catégorie et par produit. Une nouvelle version beaucoup plus étendu est en cours de développement. Me contacter en MP pour le module qui n'est pas dans cette version sur l'addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts