Szed Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, un bug très embêtant vient d’apparaître sur la boutique d'un client. Lorsque je commande par exemple 4 fois le même produit et que je clique sur commander, j'arrive sur le récap du panier. La, si j'essaye d'augmenter/diminuer la quantité ou de supprimer le produit, ça me fait n'importe quoi ! Me rajouter un produit par exemple quand j'essaye de diminuer la quantité... URL de la boutique : http://www.heartjacking.com/fr/ Version : 1.4.5 Modules qui pourrait être à l'origine du bug : Attribute Wizard Pro peut être ? Des idées ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, En effet, il y a un problème. Avez vous fait des modifications au coeur de Prestashop ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 J'en ai fait quelques unes, mais aucune ne concerne le panier. Après quelques test, il semble que ca pourrait effectivement venir du module Attribute Wizard Pro : - Sur un produit qui n'a pas d'attribut (http://www.heartjacking.com/fr/610-t-shirt-enfant-god-is-a-dj.html), donc n'utilisant par Attribute Wizard Pro. Aucun problème. - Sur un produit avec attribut (http://www.heartjacking.com/fr/170-montre-led-miroir.html). Gros problème ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Embêtant, contactez le développeur pour obtenir la dernière version et voir si cela vient de votre boutique ou du module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 C'est effectivement ce que j'ai fais. J'attend une réponse maintenant :/ Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcat Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, Avez-vous eu une réponse, j'ai un problème semblable mais seulement en loggin quand on change la quantité soit avec les + ou - soit avec la case les montants des transporteurs tombent tous en TTC (ils devraient reste en HT) et plus aucun moyen de choisir un transporteur les boutons deviennent grisés. J'ai demandé via le formulaire (en anglais) et j'ai toujours aucune réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 petit up, j'ai aussi un soucis avec attribut wizard pro un peu dans le même genre: panier qui ne ce vide plus! J'ai compris plusieurs choses: J'utilise stiffcarriercateg comme module aussi et ils utilisent tout les deux le fichier cart.php présent dans override/classes/ J'ai fait une fusion des deux, mais depuis plus moyen de vider le panier.... avec stiffcarriercateg tout seul : tout fonctionne bien. J'ai aussi désactivé la fonction ajax du panier, mais même probléme. @Szed j'aimerais bien savoir quelle était la réponse que t'a donné presto-changeo Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonsoir, J'ai exactement le même soucis après avoir installé les 2 modules de Stiff.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts