voila Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour Je tente en vain de modifier les modes de paiements de certains pays (Panneau d'administration > Paiement > Restrictions par pays): Je coche les cases des paiements acceptés pour un certain pays, puis "modifier", mais ma modification n'est pas prise en compte: Ca revient aux modes de paiement acceptés auparavant. Auriez-vous une idée là-dessus? Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Quelle version de Prestashop avez vous ? La boutique est elle "fraiche" ou le problème est apparu soudainement ces jours -ci ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Bonjour PrestaShop™ 1.4.3 La boutique a 3 ans J'avais déjà fait des modifications de modes de paiement l'an dernier sans problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Avez vous accès à la base de données ? Vos modifications sont bien faîtes en base de données ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarikamar Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) J'ai le meme problème, le pire c'est que sur la version de recette du site aucuns soucis ... Si quelqu'un a une piste ça serait le bienvenue Je fouille la base mais je ne trouve pas encore la table en question Edited November 13, 2012 by tarikamar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarikamar Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 En fait je me suis rendu compte que toutes cette page est bloqué. La page de l'onglet paiement ne prends aucunes modifications, que ce soit dans "Restrictions des devises", "Restrictions des groupes" et "Restrictions des pays" ... je continue à chercher et oriente mes recherches non plus juste sur restrictions pays mais bien toutes la page paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille de Lambert Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Il est vrai que les logs Prestashop ne sont pas très explicites. Par contre, nous avons eu ce problème est ceci est une question de droits mysql. Il faut que l'utilisateur mysql ait tous les droits sur la base utilisée par Prestashop. En effet, cette page fait un truncate sur certaines tables (ex : ps_module_country). Si l'utilisateur n'a pas les bons droits, le truncate est impossible donc l'insertion suivante plante pour cause de duplicate content. Team Prestashop, pouvez-vous mettre un peu plus de logs explicites ? Par exemple dans le Execute de l'instance de base. Parce que là, c'est un peu long de trouver la solution. Surtout quand la base est configurée par un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
contact@plane-expert Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Comment faut-il faire pour se donner les droits sur la base sql ? J'ai le probleme sur prestashop 1.5.3.1 je n'arrive pas à acceder à ces pages. Du coup les client hors france n'ont aucun module de paiement ! Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manujay32 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Tu as eu une réponse a cette question ? Cela m'intéresse, merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Tu as eu une réponse a cette question ? Cela m'intéresse, merci par avance Bonjour Depuis Octobre 2013 il est fort probable qu'il ait trouver une solution, sauf qu'il a omis de venir partager la solution. aussi je vous invite à créer un nouveau topic dans le forum correspondant (lire au-dessus des forums le descriptif). Link to comment Share on other sites More sharing options...
manujay32 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Bonjour Depuis Octobre 2013 il est fort probable qu'il ait trouver une solution, sauf qu'il a omis de venir partager la solution. aussi je vous invite à créer un nouveau topic dans le forum correspondant (lire au-dessus des forums le descriptif). Merci, j'avais pris les devants en le faisant, mais bon si vous pouviez lui laisser peut-être le temps de répondre. On ne sait jamais, merci Edited August 1, 2014 by manujay32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts