D-kone Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Afin de vérifier si les clients peuvent commander sur mon site internet je me suis mis dans la peau d'un client en créant un compte bidon. Lors de ma commande tout se passe très bien jusqu'au paiement. Lorsque je choisis paypal comme paiement, l'étape d'après est un court résumé de ma commande je click donc sur je confirme ma commande. Et là j'ai: L'autorisation à PayPal a échoué Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-04-12T21:02:34Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur HELP ME PLEASE !!! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour D-kone, Merci de nous accorder votre confiance pour votre site. Concernant le message d'erreur que vous rencontrez, vous devez vous assurer d'avoir correctement rentré les bons API credentials (nom d'utilisateur, mot de passe et signature). N'hésitez pas à nous recontacter une fois ces éléments vérifiés. Cordialement, Mr Paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour M. PAYPAL j'ai installé puis désinstallé le dernier module : Envoie réussi avec la méthode cURL Réponse PayPal : TIMESTAMP -> 2012-04-24T09:50:10Z CORRELATIONID -> b01ccb07cf10 ACK -> Failure VERSION -> 53.0 BUILD -> 2840849 L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur j'ai obtenu ce message et vu que j'étais en mode sandbox J'ai refait les réglages en mode Paypal intégral et la connexion avec Paypal ne se fait pas : page blanche Comment faire Prestashop version 1.3.3 jusqu'ici cela marchait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladolphinconnection Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Même problème que le posteur initial... J'obtiens exactement le même message. J'ai vu qu'il y avait la question du header non sécurisé, et j'ai donc rajouté une image avec https. Ceci étant, ça ne change strictement rien. D-kone, si tu as trouvé la solution, pourrais-tu la partager s'il te plaît ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladolphinconnection Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ok, voici où trouver la solution : http://www.prestashop.com/forums/topic/152927-probleme-autorisation-de-paypal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-kone Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Oui j'ai trouvé une solution, plutot bizarre mais qui fonctionne. J'ai suivis toutes les réponses que j'avais reçues, c'est à dire bien copier le code API etc.. ou encore le mode test!!! mais rien y faisait!! j'étais toujours en panne!!! Alors au final je me suis rendu compte que le code API et le mot de passe était déjà enregistrer dans presta shop (normal il enregistre les codes) du coup je les ai effacer et j'ai enrigistré sans rien mettre. Et cela a marché! C'est très bizarre comme solution mais ça fonctionne alors je ne m'en plein pas bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts