jujutte24 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Salut ! Je viens demander un peu d'aide. Je viens de prendre contact avec kwixo pour installer leur solution de paiement sur ma boutique. Et j'ai un "internal server error 500" au moment ou je clique sur "configurer", au niveau du module... Bref j'ai fait un Log chez mon hebergeur (OVH) et j'obtiens, en substance, ça : (2)No such file or directory: unable to connect to cgi daemon after multiple tries: /homez.502/mondomaine/www/product.php toutes les lignes qui suivent ce texte commencent par : Premature end of script headers: etc...etc...etc... Vous pensez que la raison peu-être liée au .htaccess ? Je rajoute que j'ai aussi un problème avec Google sitemap, blocklayered et la description courte des fiches produits qui plantent....tout est peut-être lié.... Merci de vos lumières "éclairées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Quelle est votre version de Prestashop, de Kwixo ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Bonjour, ma version presta : 1.6.4.2 Pour Kwixo : 3.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 UP ! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bon, j'ai réussi à installer le module, en modifiant les fichiers directement depuis le serveur. Par contre, j'ai un petit fichier flash relié à un script qui doit être placé sur la fiche produit, au niveau d'"ajouter au panier". Mais ce script doit-être attaché au prix du produit affiché.... Pour réaliser une simulation du crédit. Vous auriez une idée de la procédure ? Merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts