Le-cathare Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour Une fois j'ai eu ce pb sur PS 1.4.7 je viens de passer sur 1.4.7.3 et le pb reviens. Je retrouve pas le post qui traité ce problème. Mon Pb est quand sur mon site on fait une recherche, la colonne de droite passe sous les résultat. je veux quelle reste à droite Merci de votre aide pour retrouver ce post ou de me re donner la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Je viens de tester sur ton site et je n'ai pas ce problème. Tu as corrigé le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Non toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bin en tout cas avec Firefox ça passe bien. Tu utilises quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Je teste sur Chrome, IE8 est Firefox, et j'ai le même PB. Dans la barre de recherche de mon site tape par exemple ISD74 sans faire entrée, la recherche s'affiche mais la colonne de droite passe dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ah ok je vois. Alors dans le fichier global.css de ton thème, à la ligne 45, ajoute ces propriétés à #center_column : float:left; width:753px; margin-right:20px; Et cela devrait régler le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Cool merci cela fonctionne. Je vais mettre ce post dans les favoris maintenant. J'adore tes modules comme tu à constatée sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Oui j'ai vu héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts