eR3Ms Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Bonjour, Je me tourne vers la communauté Presta car je suis bloqué avec mes catégories. Je vous explique donc: j'utilise Prestashop en dernière version avec le template style 1.5 et le module catégorie de ce même thème Je souhaiterais affiché en permanence 2 niveaux de mes catégories et je souhaiterais que le 3ème niveau n'apparaisse qu'au clic pour la catégorie sélectionnée. Or actuellement, j'ai l'affichage suivant: (en désactivant le menu dynamique via l'administration) Marques -> marque01 -> marque02 -> marque03 Type produit -> type01 -> type02 -> type03 Produits -> prod01 -> prod02 -> prod03 Et sans désactiver le dynamisme: MARQUES TYPES PRODUITS PRODUITS Mais je souhaiterais que si l'on clique sur marque01, la sous cat s'ouvre en affichant les sous marque: Marques -> marque01 ---->sousmarque001 ---->sousmarque002 ---->sousmarque003 -> marque02 -> marque03 Or je bloque complétement. J'ai examiné le code mais je n'arrive pas à trouver le passage à modifier dans ce module J'espère que vous pourrez m'aider. N'hésitez pas si ma demande n'est pas clair à me poser des questions. Bonne journée, Réms Edited April 20, 2012 by Dev On Web Topic résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eR3Ms Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Personne n'aurait une solution? Je cherches mais rien ne s'approche de ce que je recherche. Or des sites Presta utilisent cet affichage pour leur catégorie J'ai tenté de modifier les fichier .tpl et .php de blockcatégories mais rien n'y fait :/ Il suffirait qu'au lieu d'afficher sur l'accueil les nom des 3 Catégories principales, le block affiche le premier niveau de sous catégories. Mais je n'y arrive pas ... Par avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eR3Ms Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Problème résolu, il fallait voir dans l'ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Problème résolu, il fallait voir dans l'ajax Pense à le mettre en résolu la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts