jewelry Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 bonjour,je voudrais savoir d'où pourrait provenir cette lenteur, parfois c'est normal, parfois c'est long entre 20 et 90s par requêtej'étais sous os avant et je n'ai jamais eu cela, aujourd'hui je suis toujours en mutualisé mais en bpassante illimitée, la bdd est nickel, aucune perte donc ???qui peut m'aider à que cela soit plus rapide ???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 BonjourPeut-on avoir l'adresse de votre site ? Il est impossible de répondre à votre question sans plus d'informations !Sur toutes les boutiques Prestashop sur lesquelles j'ai travaillé, je n'ai JAMAIS rencontré de problèmes de performances. Très souvent sur celles vues sur ce forum, il s'agissait d'images non compressées, de gadgets en Flash lourdissimes ou... une fois, sur une boutique anglophone, une liste de fournisseurs qui comportait +600 noms !!! (dans une liste déroulante, rien de pire)Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts