ben48 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, j'ai un problème avec ma boutique sous.prestashop 1.4.5.1 Lorsqu'un client passe une commande (quel que soit le mode de paiement) sa commande n'apparait pas dans l'onglet commande. Elle apparait seulement dans la fiche client en 'commande invalide'. Pourtant le client et le commerçant reçoivent leurs miels de confirmation de commande. Le commerçant doit cliquer sur la commande changer son status en valide. J'utilise le module so-colissimo avec un surcoût à 3.01€ HT (dans le back office coliposte le surcoût est configuré a 3,60€ TTC) Les prix TTC ne contiennent pas de centimes, la règle d'arrondi est sur 'classique' et le montant encaissé par la banque est toujours identique au montant du panier. Je ne sais pas d’où peut venir le problème ... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Avez vous essayé de désinstaller so colissimo pour voir si le problème persiste ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben48 Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Oui, je viens de faire un test en utilisant le transporteur 'retrait a la boutique' + paiement par chèque et le problème ne se reproduit pas est ce que sa peut être dû à une mauvaise configuration de tranches de prix/poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Quel est la version de votre module so colissimo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben48 Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Dans le BO le module s’appelle 'La Poste v2.0 par PrestaShop' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonsoir, Il y a une version 2.1 sur Addons. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts