jacques.H.Bordeaux Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, j'utilise PS 1.4.4 le module "commentaires produits" permet aux clients de faire un commentaire, mais je remarque qu'il est peu utilisé, certainement parce qu'il faut revenir une fois l'achat fait; Existe -il un module ? -le client fait son achat -il recoit un mail ensuite pour connaître son avis sur les produits -en répondant ses avis apparaissent sur la fiche produit un exemple ici une belle promotion du produit faite gratuitement par les clients! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour Personnellement je ne fais pas de commentaire sans avoir eu et vérifiez le produit. Maintenant il est aussi vrai que j'ai pas toujours envie de faire un commentaire, vos clients eux aussi sont dans cette même situation. Ce que vous pouvez faire pour comprendre est un sondage. La raison que les gens ne mettent pas de commentaire est aussi différentes que le nombre de gens. Ou alors faites un cadeau pour un commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 on fait pas de la sémantique sur le sujet des commentaires, ma question est simple existe t-il chez PS un système qui peut permettre (avec ou sans filtrage) de remonter les avis clients sur la fiche produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour jacques.H.Bordeaux Jettez un coup d'oeil su le module Product Review. Il semble que cela est ce que vous cherchez. Et surtout n'hesitez pas de poser vos questions a propos de ce module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bonjour Valérie effectivement cela répond en partie à ma préoccupation; mais le client est-il invité par mail à faire ses commentaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Malheureusement les clients ne sont pas envités par email, mais comme vous pouvez le noter le module a beaucoup d'autres fonctions sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, C'est vrai que peu de clients sont motivés à faire des commentaires (à part quand ça se passe mal) Je connais un site qui propose un tirage un sort parmi tous les commentaires une fois par mois et qui offre un cadeau au gagnant. J'ai trouvé cette idée sympa pour motiver les clients à laisser leur avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 en fait il n'y a pas de solution à ma question, pourtant je crois savoir que pour avoir des étoiles sur google il faut (entre autres) des avis clients...QUI SAIT FAIRE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour Ne courez pas à la chasse aux étoiles, les meilleurs étoiles c'est celle qui brillent d'elle-même Auteur inconnu : Celui qui verra la lumière de l'étoile la suivra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 en fait il n'y a pas de solution à ma question, pourtant je crois savoir que pour avoir des étoiles sur google il faut (entre autres) des avis clients...QUI SAIT FAIRE? Bonjour, Vous pouvez utiliser mon module d'Avis clients qui intègre les Rich Snippets Google. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts