Rene_Djack Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour à tous, Je découvre Prestashop et je ne suis pas un pro, soyez indulgent . Après quelques tests avec la version 1.4.7, je suis passé sur la version de dev 1.5.0.9 et je pense y rester (sauf cata..) tant j'ai pris plaisir à faire une boutique avec cette nouvelle version. J'ai bien sûr quelques questions : A l'installation j'ai opté pour tous les modules, y compris les modules de démo. Comment savoir si les modules que j'utilise sont de démo ou pas? (gratuits ou payants?) Ma boutique tourne en local sur un PC Ubuntu + LAMP avec la version Prestashop 1.5.0.9, j'ai uniquement modifié des css et des tpl du dossier themes et de quelques modules. Avec cette version 1.5.0.9, comment passer ma boutique locale vers un hébergeur. La méthode suivante est elle correcte? - Je transfère tout le répertoire prestashop vers l'hébergeur - J'importe les tables dans une base vide avec PHPMyAdmin - Je modifie le fichier htaccess, les droits des répertoires et fichiers. Une petite dernière : A quel endroit et comment on génère les bons de réduction? J'ai cherché partout dans le BO... Pourtant dans la page "détail de la commande" la saisie du N° du bon de réduction est prévue. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt René Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Pour les bons de réductions, c'est onglet "Promotions/Règles paniers". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rene_Djack Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Pour les bons de réductions, c'est onglet "Promotions/Règles paniers". Merci pour l'info, J’étais allé dans cet onglet en cherchant "bons de réduction" en vain... J'ai testé et cela a fini par un beau "Fatal Error....etc..." sur le FO. Tant pis, pas de bon de réduction pour l'instant. René Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts