airsoftgunbelgique Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis dans les produits comportent des déclinaisons. Alors je m'explique : J'ai sur mon site des vetements donc différent coloris ou taille. quand j'applique une déclinaison par défaut en taille S pour le produit et que cette taille arrive en rupture de stock , alors ma fiche produit se place Hors stock !!! mais pourtant les autres tailles sont en stock. Voir image : http://imageshack.us/photo/my-images/854/horsstock.jpg/ Et ici : http://imageshack.us/photo/my-images/43/horsstock1.jpg/ Des que je change la déclinaison par défaut de mes procuits sur un produits disponible alors la sa marche , ma fiche produit se trouve en stock. Problème.... Je ne peut pas m'amuser à suivre tout le site sur tous les articles qui ont une déclinaison sinon je ne dort plus.... Pourriez vous m'aider tout en sachant que je ne connais rien du tout en arrière plan du site, c'est un ami qui gère ca, mais lui meme comprend pas. Merci à vous pour l'aide futur. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Normalement sur la fiche produit tu dois malgré tout avoir un message du style "ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
airsoftgunbelgique Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas cette option. J'étais en version 1.2.5 et je n'avais pas le problème depuis que j'ai changé de thème et passé en version 1.4.7 , je n'ai rencontré que des ennuis. Pourtant sur ma fiche produit il noté produits en stock 11 pièces mais si je place la déclinaison sur un taille à 0 stock alors ma fiche produit visible par le client se vois etre hors stock, et je commence à recevoir des retours de mes clients!!!!! C'est très chiant!!!! Ne serait ce pas un problème dans la conception du module? ou depuis la mise à jour 1.4.7? Merci pour vos réponse. Le thème nouvellement pacé est : http://addons.prestashop.com/fr/sport/2439-speed---ps-14.html Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
airsoftgunbelgique Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Personne n' à une idée que je pourrais essayer??? Je vais demander à celui qui à fait le thème pour voir si il sait aider... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, Effectivement le mieux c'est de contacter directement l'auteur du thème qui propose certainement un support pour ses produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts