Ant_atos Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le module payant Atos de PrestaShop. Après avoir suivi le tutoriel PDF fourni par PrestaShop afin d'installer correctement le module, j'ai rencontré un problème . Lors de la configuration de mon module Atos, 2 Warning me sont affichés : C:\wamp\www\modules\atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution C:\wamp\www\modules\atos/bin/response n'a pas les droits d'exécution Le Warning est simple à comprendre, il me suffit de mettre les droit en exécution sur mes deux fichiers. Seulement je suis sous un Windows FAT32, je n'ai donc pas besoin, normalement, de changer les droits puisqu'ils y sont tous par défaut. Après une multitude d'essais et de recherches, je ne trouve aucune solutions à mon problème... Faut il configurer les droits d'exécution au niveau d'Apache ? Est ce un problème dût au FAT32 ? Cordialement Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Et pourquoi ne pas finaliser cette partie de l'installation en ligne plutôt que d'essayer d'installer votre kit de paiement en local ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ant_atos Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Oui excusez moi, j'ai oublié de préciser certaines choses. Mon serveur de production est un windows FAT32. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ant_atos Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Qu'en dit le support d'addons ? EDIT : Quelle version de Windows est installée sur votre machine ? Vous pouvez vérifier les droits d'accès de vos fichiers en faisant : Clic droit (sur le fichier ou dossier en question) > Propriétés > Onglet "Sécurité" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ant_atos Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 La version est un windows XP. Non je ne peux pas vérifier les droits d'accès car il est en FAT32 (tous les droits sont autorisés), je ne peux donc pas les changer non plus ... Je n'ai pas appelé le support encore, je pensais pouvoir m'en sortir seul :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts