Ant_atos Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le module payant Atos de PrestaShop. Après avoir suivi le tutoriel PDF fourni par PrestaShop afin d'installer correctement le module, j'ai rencontré un problème . Lors de la configuration de mon module Atos, 2 Warning me sont affichés : C:\wamp\www\modules\atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution C:\wamp\www\modules\atos/bin/response n'a pas les droits d'exécution Le Warning est simple à comprendre, il me suffit de mettre les droit en exécution sur mes deux fichiers. Seulement je suis sous un Windows FAT32, je n'ai donc pas besoin, normalement, de changer les droits puisqu'ils y sont tous par défaut. Après une multitude d'essais et de recherches, je ne trouve aucune solutions à mon problème... Faut il configurer les droits d'exécution au niveau d'Apache ? Est ce un problème dût au FAT32 ? Cordialement Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ant_atos Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Le support Prestashop à qui vous avez acheté ce module pourra surement vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts